18/08/2017

Nous sommes jaunes

Vous avez sans doute vu nos balles roses et bleues égayer les champs de Suède et du monde entier. Notre action caritative se prolonge avec des balles jaunes, en soutien à la recherche sur le cancer de l'enfant.

Un client de notre distributeur en Nouvelle Zélande est à l'origine de nos balles colorées. Nos balles roses et bleues, à la renommée internationale, nous ont permis d'aider des organisations caritatives du monde entier. Au total, les campagnes de balles roses et bleues ont rapporté plus de 450 000 euros à la lutte contre le cancer du sein et de la prostate !

Le film jaune sera lancé en Australie et en Nouvelle Zélande à l'automne 2017. Comme lors de nos campagnes de balles roses et bleues, les dons effectués par Trioplast, le distributeur Agpac/Tapex, ainsi que le client final, seront reversés à la recherche sur le cancer.

Nous lancerons également la campagne de balles jaunes dans quelques pays d'Europe. Les pays concernés recevront plus de renseignements en amont de la saison 2018.

Trioplast est extrêmement fier et reconnaissant de l'accueil positif rencontré par ces campagnes et espère qu'il en sera de même pour les balles jaunes en faveur de la lutte contre le cancer de l'enfant. Nous tenons à particulièrement remercier tous nos clients qui ont généreusement participé à ces campagnes caritatives !