01/02/2019

DES COULEURS POUR LA BONNES CAUSES

Ensemble, soutenons la recherche contre le cancer

L’histoire des balles de couleurs :

La campagne de balle de couleurs est née de la collaboration entre l’un de nos distributeur en nouvelle zelande et trioplst en 2014.

La campagne fut lancée avec le rose (la recherche contre le cancer du sein) en 2016 en France. Le rose s’est alors vite multiplié dans les champs. Chaque bobine achetée représente 1€ reversé par Trioplast et 1€ reversé par le Distributeur à la recherche contre le cancer. Ensuite, cette campagne fut déclinée en jaune (le cancer des enfants) et en bleu (le cancer de la prostate) les années suivantes.

La remise des dons :

A l’occasion des 50 ans de Trioplast le 14 Septembre dernier, nous avons reversé 10 000€ à la Ligue contre le Cancer du sein avec qui nous collaborions. Nous avons depuis créé un partenariat unique avec la Fondation Arc et nous leur avons reversé la somme de
21 624€ lors de cette même journée.

En collaboration avec ses distributeurs et ses clients finaux, Trioplast contribue chaque année à la Recherche contre le cancer.

Pour chaque bobine achetée, 2 € sont reversés à la Recherche contre le cancer.

Nous espérons atteindre de nouveaux records de collecte lors de la prochaine campagne.

17 664 € ont été affectés à la Recherche contre le cancer du sein.
2 130 € ont été affectés à la Recherche contre les cancers pédiatriques.
1 830 € ont été affectés à la Recherche contre le cancer de la prostate.